Quelle démarche pour définir les modalités de reprise d’activité ?
- Connaitre les principes du Ministère du Travail en matière de prévention liée à l’exposition au virus
- Identifier les étapes du plan de reprise d’activité
- Inscrire la démarche de reprise dans le dialogue au sein de l’entreprise
12h00 - 13h00
- La logique de prévention pour l’employeur et pour les salariés
- Les principes du protocole national de déconfinement
- La démarche de reprise/poursuite d’activité
- Les différents leviers de dialogue au sein de l’entreprise : quelques pistes pour les actionner
Durée : 1 heures (45 minutes d’intervention + 15 minutes de questions réponses)
Lieu : Connexion via application Zoom
Intervenants
Catherine LEVRAT-PINATEL & Philippe CONTASSOT, Chargés de mission ARACT -OCCITANIE
Points forts du webinaire :
- Formateurs experts
- Apport théorique et pratique
- Etudes de cas
- Guide pratique COVID-19
- Débat en ligne
- Support et ressources pédagogiques
Modalités de visioconférence :
- Lien privé envoyé suite à l’inscription
- Connexion ZOOM
- Disposer d’une sortie audio sur son ordinateur, d’un téléphone proche ou d’un casque d’écoute.
Pré-requis :
Être Employeurs libéraux ou salariés d’une entreprise libérale