affiche du webinaire

Quelle démarche pour définir les modalités de reprise d’activité ?

  • Connaitre les principes du Ministère du Travail en matière de prévention liée à l’exposition au virus
  • Identifier les étapes du plan de reprise d’activité
  • Inscrire la démarche de reprise dans le dialogue au sein de l’entreprise

12h00 - 13h00

 

  • La logique de prévention pour l’employeur et pour les salariés
  • Les principes du protocole national de déconfinement
  • La démarche de reprise/poursuite d’activité
  • Les différents leviers de dialogue au sein de l’entreprise : quelques pistes pour les actionner

 

Durée : 1 heures (45 minutes d’intervention + 15 minutes de questions réponses)
Lieu : Connexion via application Zoom

 

Intervenants
Catherine LEVRAT-PINATEL & Philippe CONTASSOT, Chargés de mission ARACT -OCCITANIE

Points forts du webinaire :

  • Formateurs experts
  • Apport théorique et pratique
  • Etudes de cas
  • Guide pratique COVID-19
  • Débat en ligne
  • Support et ressources pédagogiques

Modalités de visioconférence :

  • Lien privé envoyé suite à l’inscription
  • Connexion ZOOM
  • Disposer d’une sortie audio sur son ordinateur, d’un téléphone proche ou d’un casque d’écoute.

Pré-requis :

Être Employeurs libéraux ou salariés d’une entreprise libérale